Blog sur la création de site

Les quatre commandements pour augmenter la visibilité de son site web

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les quatre commandements pour augmenter la visibilité de son site web

Vous avez créé un site web dans le but de promouvoir votre marque, vendre vos produits, attirer des prospects, les convertir en clients et les fidéliser. Mais au fil des jours, vous avez constaté qu’il ne génère pas de trafic et qu’il n’est pas visible sur le web.

Votre motivation première s’est émoussée et vous êtes à deux doigts de baisser les bras et d’abandonner vos objectifs et donc, vos rêves.

Qu’à cela ne tienne, il existe des astuces pour augmenter sa visibilité sur le web et Mediazain  vous guidera pas à pas pour réussir dans vos démarches.

 

1- Du référencement, tu feras

Le référencement est un des éléments de base pour la bonne visibilité sur internet, parce que la visibilité d’un site dépend principalement d’un bon positionnement sur les moteurs de recherche.  Pour cela, vous devez vous assurer que vos pages mettent en avant des mots-clés recherchés par les internautes et qui correspondent aux principaux thèmes que vous traitez ou aux services et/ou produits que vous fournissez.

 

 2- Les réseaux sociaux, tu privilégieras

Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest… Et j’en passe. Des millions d’utilisateurs surfent en permanence sur les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas en profiter?

Les réseaux sociaux sont une méthode très efficace pour générer la visibilité de votre site web. Grâce à eux,  vous aurez la possibilité de chercher de nouvelles personnes qui ne sont pas en contact avec votre entreprise ou votre marque, notamment en incitant vos fans à partager votre contenu.

Aussi, vous pourrez présenter des liens sur vos réseaux sociaux qui mèneront  vers votre site et inversement afin de générer un trafic circulaire et continu.

 

 3- Un blog, tu créeras

Les blogs sont devenus très importants pour la visibilité de son site web sur internet. En effet, ils vont vous permettre de développer du contenu qui ne sera pas obligatoirement en relation avec votre marque. Ce contenu peut être sous forme d’aide, ou de solution à l’une des problématiques de vos clients, et ces derniers vous en apprécieront encore plus.

 

 4- De l’e-mailing, tu ne négligeras

L’e-mailing est un outil qu’il ne faut pas négliger. Eh oui! Cette bonne vielle technique n’a pas cessé de faire ses preuves et a toujours son utilité.

L’e-mailing vous permettra de garder le contact avec les clients et de les séduire au fur et à mesure. C’est aussi un moyen efficace d’augmenter la communauté, car un bon e-mailing peut être transféré par votre client à ses contacts. C’est donc un effet boule de neige qui vous sera entièrement bénéfique et vous permettra de gagner en notoriété.
Augmenter  la visibilité de son site web n’a jamais été aussi facile, pas vrai? Et en plus, c’est GRATUIT!!!  Alors, qu’attendez vous? A vos claviers!

Partager nous

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.