blog seo

Référencement naturel (SEO)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Référencement naturel (SEO) pour les nuls

C’est quoi un référencement naturel ?

Le référencement naturel Ou Search engine optimisation (SEO) est une méthode qui permet de classer votre site web en première page des résultats de recherche, principalement sur GOOGLE puis qu’il représente le moteur de recherche le plus utilisé au monde,afin de permettre aux internautes d’accéder à un site sans connaître son adresse.
Il s’agit d’une une action essentielle puisque la majorité des internautes cliquent sur le premier lien naturel d’une page de résultats.

Le référencement naturel est un référencement à long terme, à l’inverse du référencement payant qui s’arrête le jour où le budget est dépensé.

Les points à prendre en compte pour bien réussir son référencement :

      • Le référencement naturel débute par une bonne stratégie de mots clés. Cette étape est primordiale et indispensable, il faut rechercher des mots clés pertinents, intéressants et abordables, et analyser des volumes de recherche.
      • Puis vient l’optimisation du site, pour signaler à GOOGLE de quoi il parle et comment il doit le classer pour que les internautes le trouvent. Sans cette étape cruciale, GOOGLE sera incapable de classer le site afin qu’il soit correctement visité.
      • Viennent enfin toutes les techniques d’échange de liens ainsi que la présence sur les réseaux sociaux sont désormais incontournable pour bien faire référencer son site. C’est la partie du référencement qui demande le plus de temps, la mise en place de tous ces liens. Il existe plusieurs techniques pour créer des liens : les annuaires, les blogs, les forums, les réseaux sociaux…..
      • Enfin pour être parfaitement référencé il faut mettre a jour son site pratiquement chaque jour, ajouter des nouveautés, proposer des informations originales, sa permettrait de faire vivre votre site web.

Partager nous

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.